sote Modérateur
| Sujet: Les 4 saisons Jeu 28 Juin - 16:55 | |
| Salut à tous je vous présente mon élevage!! la présentation sera modifiée le plus souvent possible!! Mon élevage: histoireJe fais de mon élevage un vrai paradis pour les chiens. Pour plus de fun je leur donne un nom d'objet (comme par exemple: aspirateur pour les males ou poubelle pour les femelles) comme ça ça fait rire un peu(d'après ce que l'on dit ) Mon élevage: les chiensMes femelles-Balance : husky -Boîte : bouvier bernois -Casserole : akita inu -Chaise : bouvier bernois -Cuillère : husky -Cuisine : labrador (relooké en noir) -Epingle : bouvier bernois -Etagère : tiger chihuahua -Fourchette : husky -Lampe : dalmatien -Photo : tiger chihuahua (ma petite chérie) -Poubelle : tiger chihuahua -Soupe : alaskan malamute Mes mâles-Aspirateur : labrador (relooké en noir) -Bureau : bouvier bernois -Livre : westie -Ordinateur : dalmatien -Pot : husky -Tiroir : golden retriever (relooké)ps: un lien vers mon élevage sera installer à côté de chaque chiens plus tard. | |
|
alena1 Admin
Nombre de messages : 122 Age : 29 Localisation : Ici sur mon forum!! Loisirs : Karaté!! Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Les 4 saisons Jeu 28 Juin - 18:08 | |
| ouah c'est pas mal... | |
|
sote Modérateur
| Sujet: Re: Les 4 saisons Ven 29 Juin - 17:16 | |
| merci j'ai eu des chiots et j'en, vend si tu es interessée:!: il y a 3 bouvier bernois femelles, 2 bouvier bernois mâles et 1 dalmatien femelle | |
|